jeudi 22 janvier 2009

Nouvelle classe



Comme on le voit sur ces photos, on a changé la configuration des bureaux de la classe. Jusqu'à maintenant, ça me semble être un succès. Il me semble que ça nous rapproche un peu. On verra si ça vous rend trop mémère.

Il me semble qu'en ce moment, il y a un drôle de mélange de beaucoup de travail et de pas de travail du tout. C'est peut-être la fin d'étape qui fait ça.

À signaler aujourd'hui:

  • Ça sentait la verveine partout à cause d'un diffuseur d'huiles essentielles que je viens d'amener.
  • Vincent a démoli une chaise, je crois qu'il est trop gros.
  • N'oubliez pas que je vous demande d'amener de la lecture en classe.
Ceux qui ont le cahier de stage à faire signer, n'oubliez pas! Je dois régler ça pour a semaine prochaine.

N'oubliez pas que j'attends vos commentaires...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire