mardi 6 janvier 2009

Bon retour tout le monde

Et bien... salut!

Le voilà enfin, le blog dont je t'avais parlé.
Évidemment, j'espère qu'il sera le plus utile possible - et que tu viendras souvent le consulter!
Je vais y écrire un peu ce qui se passe en classe d'ici à la fin de l'année. Bien sûr, si je me rends compte que personne ne vient le consulter, je vais arrêter! Mais j'ai confiance que tu seras intéressé par mes commentaires, les photos de stage, les message des autres. 

Car, c'est ça le plus important : ta participation. Je VEUX que tu laisses tes commentaires en passant. Quand il n'y a que moi qui parle, ce n'est pas intéressant. 

Je ne sais pas encore trop comment ça fonctionne (je n'ai encore jamais fais de blog), mais c'est ici que je vais mettre l'enregistrement qu'on a fait de Baricco, le texte sur la boxe, des petites choses comme ça. Je vais mettre des liens de textes intéressants dont je parle en classe ou des vidéo que je ne peux diffuser à l'école parce qu'ils sont bloqués, mais que tu devrais voir. 

Amuse-toi bien, viens souvent, écrits ce que tu penses, mange toute ton assiette, brosse-toi les dents... mais surtout amuse-toi!

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire