lundi 12 janvier 2009

Beat de Sam

Un beat improvisé par Samuel.
Comme toujours, vous n'avez qu'à cliquer sur le titre pour entendre.

4 commentaires:

  1. Salut Alex... tu peux probablement utiliser un code du genre pour inserer une source audio dans ton post...:

    embed src="adresse url" hidden="false" autostart="true" width="200" height="50" /

    tu remplaces adresse url par l'adresse de ton fichier audio, tu dois pour cela l'héberger sur un autre site...

    comme tu me le mentionnais, juste le fait d'inscrire de cliquer sur le titre fait l'affaire..

    Sinon, le beat à Sam y est bon, pis celui de Björk aussi (;

    RépondreSupprimer
  2. yoyo chill tout sa ;)

    ~Vince

    RépondreSupprimer
  3. vive sam
    s'en lui y aurais pas d'embillence

    RépondreSupprimer
  4. Salut Alexandre,
    Comme c'est génial ce site qui permet à tes élèves un contact direct. Cependant, je les trouve un peu endormi ... si moi, lorsque j'étais aux études, un prof m'avait ouvert grandes ses portes pour entrer en contact avec lui ... il me semble que je serais encore aux études. Bravo pour ton dynamisme, ton écoute des autres et si seulement un élève prend la peine de te lire et de t'écrir ses commentaires, ce sera un succès. Persiste, tu es exceptionnel!
    Ysabelle

    RépondreSupprimer