lundi 9 février 2009

Le retour des affreuses dictées...

Je regrette beaucoup de ne pas avoir fait ça depuis le début de l'année... mais vous savez que moi aussi, je suis là pour apprendre. Il reste deux étapes et on va en profiter pour faire les dictées les plus intéressantes possibles. Voici le texte de la première.

Je t’aime tellement tu sais, je serais capable de n’importe quoi. M’arracher les ongles d’orteil un à un pour que tu m’aimes, boire de l’essence super sans plomb et me flamber l’estomac. Me lancer devant un rouleau compresseur, me souffler de l’air dans le cul jusqu’à ce que j’explose pour que tu m’aimes, parce que l’amour, tu sais, c’est magnifique.

- Daniel Bélanger, auteur compositeur interprète.


Vous allez voir. Ce ne sera pas si terrible que ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire